Warning: Declaration of QuietSkin::feedback($string) should be compatible with WP_Upgrader_Skin::feedback($string, ...$args) in /home/tutoratt/public_html/wp-content/plugins/ocean-extra/includes/wizard/classes/QuietSkin.php on line 12
Rendez-vous Revue | TECT
Rendez-vous Revue

Rendez-vous Revue

 

Salut à tous ! 

 

Aujourd’hui nous venons vous présenter en avant première l’arrivée prochaine d’une nouveauté au TECT !
La Médecine Hospitalière Revue Francophone a crée sa Version Carabins Descendants d’Hippocrate, en d’autres termes une version spécialement pour nous, étudiants en médecine et futurs médecins !

 

Mais qu’est ce que c’est exactement ?

L’objectif de Version Carabins est de fournir des articles traitant de cas cliniques, de sémiologie, d’examens complémentaires, des revues générales, etc… Que des sujets intéressants les carabins. Cette revue pour les carabins a été conçue par le Dr Astudillo, rédacteur en chef, et par le Pr Arlet, directeur scientifique. Elle est accessible à TOUS et pour tous et tout cela GRATUITEMENT !

 

📅 Quand et comment retrouver cette revue ?

Chaque mois un nouveau numéro sera disponible en ligne sur notre site dans la partie « Ressources » et « Rendez-vous revue » 

 

 

Mais pourquoi 

En tant que futurs médecins nous serons amenés à lire des revues médicales, pour nous tenir au courant des nouveautés et des recommandations pour ainsi continuer de se former même après nos études. Alors pourquoi pas commencer à y prendre goût dès maintenant ?
Et quoi de mieux pour cela qu’une revue faite spécialement pour les étudiants ?

👀 Avec des petites surprises à la clé…
Et oui, le TECT vous glissera des petits compléments lors de ce rendez-vous, pour vous perfectionner sur vos connaissances, sémiologiques ou théoriques…

On vous en dit pas plus, et on se retrouve la semaine prochain pour le tout premier Rendez-Vous-Revue ! 🎉

En espérant que cela vous plaise 😊

 

A très bientôt
L’équipe du TECT 🤝🐍

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.