Les donateurs de la campagne de financement participatif

Un grand merci à tous les donateurs qui nous ont permis de récolter 4,200€ via notre campagne de dons : C’est extraordinaire pour notre association !

Afin de contextualiser l’importance de cette campagne, repartons du début. C’est l’histoire d’étudiants qui ont ressenti (comme beaucoup avant eux) un besoin et proposent maintenant un moyen, une méthode, pour permettre aux étudiants de se saisir de leurs études en devenant acteur de leur formation. Notre projet a fait écho à un contexte d’innovation et d’écoute de la part de la faculté qui nous soutient depuis notre genèse. Sans cet accompagnement bienveillant, l’association n’aurait sûrement jamais vu le jour.

Aujourd’hui, le TECT propose des actions concrètes et dorénavant pérennes grâce à des finances annuelles robustes issues de nos partenaires et d’un fonds de réserve permettant de pouvoir regarder l’avenir avec sérénité.

Ce fonds de réserve est issu de vos dons, c’est cet argent qui nous permet d‘avoir un budget prévisionnel d’avance. C’est à la faveur de votre geste que l’association est définitivement lancée. Nous pouvons aujourd’hui réfléchir à des projets d’une nouvelle ampleur que nous n’osions évoquer auparavant.

Merci donc à :

Matthieu BAUCHET, Hélène BEILLAN, Joris BERNARD, Chrystelle BORDES, Sophie BRETNACHER, Catherine BUISSON, Jean-Phillipe CHANSOU, Sylvie COMBES, Amaury D’ANGELO, Fabien d’ANGELO, Jean-Pierre D’ANGELO, Claude DUBLANCHE, Emma DULOT, Jean-Louis DULOT, Bénédicte FERREIRA, Camille GARCIA, Sylvie LACOSTE, Florence LAUNE, Quentin LAUNE, JJ LE GOFF, Nathalie MALAURIE, Henriette MANDEMENT, Claire MARCOUX, Mélissa MARCOUX, Christiane MIQUEL, Olivier MIQUEL, Ines NIDEGGER, Martine OUADGHIRI, Pierre PENOUILH, Pierre-Olivier PLANCHAND, Louise SADRIN, Virginie SADRIN, Georges TALINA, Louise VALETTE, Claire VILLARD, Sylvie WHEELER, Florence WYNGAARD

Nos partenaires publics

Merci à la mairie de Toulouse, qui nous a permis de financer le fonctionnement interne de notre association à son lancement, et à l’Université Paul Sabatier, qui nous a permis de financer nos actions de communication par le biais de son Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE).

 

Nos partenaires privés

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur les services que notre partenaire propose aux étudiants

Les fondations nous soutenant

La Fondation MACSF récompense des projets originaux en lien avec les évolutions du monde de la santé et leurs implications pour les soignants et leurs patients. Grâce à elle, nous pouvons financer sur plusieurs années les interventions sur la relation soignant-soigné et intersoignant que nous proposons à nos membres. Nous les remercions pour la confiance qu’ils nous portent.